Tous les enfants méritent d'être confiant 
et épanoui (à l'école et à la maison) !
Est-ce que aujourd'hui votre enfant ...

> Manque de confiance en lui pour s'affirmer, aller vers les autres et s'exprimer pleinement ?
> Se dévalorise, se compare aux autres et se trouve "nul" ?
> Semble préoccupé et manque de joie de vivre ?
> A des difficultés pour gérer ses émotions : angoisses, colères, peur de l'échec ?
> A du mal à s'épanouir à l'école et créer des liens avec ses camarades ?

Peut-être que vous avez essayé de discuter avec lui, d'identifier ce qui ne va pas ... Vous l'encouragez même à s'exprimer ... Mais rien à faire, vous ne savez pas comment l'aider ?

Si vous vous retrouvez dans cette situation, je vous propose que l'on discute ensemble quelques minutes pour faire le point et trouver des solutions adaptées à votre Petite Pousse.

Vous vous demandez peut-être qui je suis pour vous proposer cela ?

Je m'appelle Albain, je suis coach certifié en PNL et thérapeute pour enfants et adolescents.
Depuis 2016, je consacre mes journées aux enfants et aux familles à travers des ateliers et ce site.

J'interviens aussi régulièrement dans des écoles et des associations pour faire de la prévention contre le harcèlement scolaire et favoriser le bien-être des élèves.
Après 3 ans à accompagner des enfants et des adolescents, j'ai constaté que certaines méthodes, activités et exercices sont idéaux pour développer leur confiance, leur bien-être et leur "positive attitude".

Aimeriez-vous que je propose aussi ces méthodes à votre enfant ?

Que je l'aide à vaincre ses peurs et développer sa confiance en lui ?

Si c'est le cas, nous pouvons en parler ensemble au téléphone !
Vous pouvez réserver gratuitement un appel ici ...
(3 places restantes ce mois-ci)
CUSTOM JAVASCRIPT / HTML
Ce que les enfants (et les parents) en pensent
En l'espace de 2 ans, j'ai eu le plaisir d'accompagner plus de 40 enfants. Voici quelques témoignages ...
Les 5 étapes d'un accompagnement individuel :
Petit Pousse © - Tous droits réservés 2019 - Mentions Légales

Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.